info@eventstaff.be

+32 (0)2 280 42 72

Rue de Spa 30, 1000 Bruxelles, Belgique

Connectez-vous avec nous

Une partie de

 

Hôtesses et hôtes professionnel pour votre événement

Un seul endroit pour tout ce dont votre événement à besoin

Nos services

Event Staff met à disposition des hôtes et hôtesses professionnels et expérimentés. Leur taches consistent par exemple à l'accueil et l'enregistrement des délégués, à informer et assister les invités ou à gérer le vestiaire.

Notre personnel multilingue est enclin aux détails et au professionnalisme.

Hôtes/Hôtesses

Event Staff met à votre disposition le personnel ideal pour votre événement. Un responsable événementiel se chargera de toute la coordination de votre événement : contact avec le lieu, la restauration, le personnel sur place, etc.

Nos responsables événementiels sont spécialisés dans la coordination de tout type d'événements et prennent chaque détail en compte afin que votre événement soit un succès. En somme, vous pouvez compter sur leur expertise et pourrez enfin profiter pleinement de votre événement.

Responsable événementiel

Event Staff offre une sélection de photographes professionnels pour s'assurer que tous les meilleurs moments de l'événement sont capturés.

Pour tous vos besoins de communication ou juste parce qu'il faut se souvenir d'un grand événement, nos photographes professionnels s'assureront de capturer les moments marquants et de vous fournir des photos de haute qualité.

Photographes

Pour vous assurer que vos délégués puissent partager le message et contenu de votre conférence, Event Staff vous permet de résumer votre événement dans un rapport bien écrit. Nous mettons à votre disposition un rédacteur de notes de service professionnel qui vous donnera un excellent aperçu de la discussion et des message clé de votre événement. Ce rapport peut être partagé avec toutes les personnes concernées et s’assurera de maintenir votre message partageable longtemps après le jour de l'événement.

Notes et Memorandum

 

Hôtes et hôtesses d'accueil expérimentés

A propos de nous

Votre personnel événementiel est parmi les premières impressions que vos invités auront de votre événement et de votre marque. Dès qu'ils entrent dans la salle, vos participants s'attendent à être accueillis par une équipe efficace et serviable.

Event Staff est une agence d'accueil professionnelle basée en Belgique qui offre un service sur mesure avec des hôtes et hôtesses triés sur le volet pour vos événements et conférences uniques.

Basé dans le quartier européen de Bruxelles, nous offrons nos services dans toute la Belgique. Notre personnel multilingue et polyvalent vous apportera le soutien dont vous avez besoin pour votre événement.

Notre équipe assure la gestion et le support de vos événements : conférences, congrès, événements promotionnels, expositions, salons professionnels et foires.

Nos hôtes et hôtesses s'occuperont professionnellement de l'accueil et de l'enregistrement des invités, de la communication des informations importantes pour les délégués, de l'assistance compétente des invités et de la gestion du vestiaire, entre autres tâches.

L'excellence du service et l'attention aux détails est notre objectif. Avec un personnel polyvalent et multilingue, nous assurons un environnement de travail efficace et un résultat professionnel pour votre événement. En comprenant les besoins de votre organisation avant l'événement, nous nous assurons que tous les éléments sont couverts à l'avance afin que vous ne vous concentriez que sur la journée de l'événement en confiance.

 
 

Ce que nos clients disent de nous

Références

Nous avons vu le personnel en action lors de nombreux événements, tous diversifiés sur le plan conceptuel, et nous pouvons affirmer avec certitude qu'ils sont très qualifiés, qu'ils s'occupent de tous les aspects organisationnels et ne laissent rien à la dérive. Par conséquent, leur travail est toujours bien exécuté.

Mikael Conny Svensson,

Chef des affaires gouvernementales et des politiques publiques,

Mastercard Europe

Le service d'hôtesses qui nous a aidés lors de notre Sommet annuel en 2016 était un personnel très qualifié. Tout au long de la journée, ils ont fait preuve d'un excellent professionnalisme, sans jamais perdre de vue l'événement et toujours motivés pour assurer le développement positif de toutes les sessions de la conférence. Je recommande cette équipe à tous ceux qui organisent un petit ou un grand événement.

Raymond Frenken,

Responsable de la communication, European Banking Federation

Nous avons organisé notre événement deux années de suite avec l'équipe et nous avons toujours été très satisfaits de la participation.

Notre aspiration était de confier notre événement à un personnel professionnel et expérimenté qui a incontestablement répondu à nos attentes.

Judith Hardt,

Directeur Général,

Swiss Finance Council

Grâce au soutien de l'équipe, notre événement s'est déroulé sans accroc.

 

Le soutien et le service des hôtesses lors de notre événement ont rendu l'organisation extrêmement fluide. Leur expérience et leur professionnalisme lors des échanges avec les invités et les conférenciers ont été très appréciés. Ils ont bien travaillé entre eux et avec notre personnel sur place. La communication avec l'équipe de 4 personnes a été extrêmement facile car nous avions un seul point de contact, l'hôtesse en chef qui relayait ensuite toute information à l'équipe. Nous sommes impatients de travailler avec le personnel de l'événement pour nos prochains événements.

Krista Walsh,

Directeur de la communication de l'UE et des affaires de développement durable, Volvo Group

Des hôtes et hôtesses tries sur le volet pour vos conférences et évènements

Un devis personnalisé pour votre événement

Nos hôtesses doivent s’assurer d’offrir la meilleure première impression à vos invités, et nous tenons ce principe comme réglé pour tout ce que nous faisons. Remplissez le formulaire et vous recevrez un devis gratuit estimant le prix de nos services pour votre événement !​