info@eventstaff.be

+32 (0)2 280 42 72

Rue de Spa 30, 1000 Bruxelles, Belgique

Connectez-vous avec nous

Une partie de

 

Hôtesses et hôtes professionnel pour votre événement

Un seul endroit pour tout ce dont votre événement à besoin

Nos services

Event Staff met à disposition des hôtes et hôtesses professionnels et expérimentés. Leur taches consistent par exemple à l'accueil et l'enregistrement des délégués, à informer et assister les invités ou à gérer le vestiaire.

Notre personnel multilingue est enclin aux détails et au professionnalisme.

Hôtes/Hôtesses

Event Staff met à votre disposition le personnel ideal pour votre événement. Un responsable événementiel se chargera de toute la coordination de votre événement : contact avec le lieu, la restauration, le personnel sur place, etc.

Nos responsables événementiels sont spécialisés dans la coordination de tout type d'événements et prennent chaque détail en compte afin que votre événement soit un succès. En somme, vous pouvez compter sur leur expertise et pourrez enfin profiter pleinement de votre événement.

Responsable événementiel

Event Staff offre une sélection de photographes professionnels pour s'assurer que tous les meilleurs moments de l'événement sont capturés.

Pour tous vos besoins de communication ou juste parce qu'il faut se souvenir d'un grand événement, nos photographes professionnels s'assureront de capturer les moments marquants et de vous fournir des photos de haute qualité.

Photographes

Pour vous assurer que vos délégués puissent partager le message et contenu de votre conférence, Event Staff vous permet de résumer votre événement dans un rapport bien écrit. Nous mettons à votre disposition un rédacteur de notes de service professionnel qui vous donnera un excellent aperçu de la discussion et des message clé de votre événement. Ce rapport peut être partagé avec toutes les personnes concernées et s’assurera de maintenir votre message partageable longtemps après le jour de l'événement.

Notes et Memorandum

 

Hôtes et hôtesses d'accueil expérimentés

A propos de nous

Votre personnel événementiel est parmi les premières impressions que vos invités auront de votre événement et de votre marque. Dès qu'ils entrent dans la salle, vos participants s'attendent à être accueillis par une équipe efficace et serviable.

Event Staff est une agence d'accueil professionnelle basée en Belgique qui offre un service sur mesure avec des hôtes et hôtesses triés sur le volet pour vos événements et conférences uniques.

Basé dans le quartier européen de Bruxelles, nous offrons nos services dans toute la Belgique. Notre personnel multilingue et polyvalent vous apportera le soutien dont vous avez besoin pour votre événement.

Notre équipe assure la gestion et le support de vos événements : conférences, congrès, événements promotionnels, expositions, salons professionnels et foires.

Nos hôtes et hôtesses s'occuperont professionnellement de l'accueil et de l'enregistrement des invités, de la communication des informations importantes pour les délégués, de l'assistance compétente des invités et de la gestion du vestiaire, entre autres tâches.

L'excellence du service et l'attention aux détails est notre objectif. Avec un personnel polyvalent et multilingue, nous assurons un environnement de travail efficace et un résultat professionnel pour votre événement. En comprenant les besoins de votre organisation avant l'événement, nous nous assurons que tous les éléments sont couverts à l'avance afin que vous ne vous concentriez que sur la journée de l'événement en confiance.

 
 

Ce que nos clients disent de nous

Références

Nous avons vu le personnel en action lors de nombreux événements, tous diversifiés sur le plan conceptuel, et nous pouvons affirmer avec certitude qu'ils sont très qualifiés, qu'ils s'occupent de tous les aspects organisationnels et ne laissent rien à la dérive. Par conséquent, leur travail est toujours bien exécuté.

Mikael Conny Svensson,

Chef des affaires gouvernementales et des politiques publiques,

Mastercard Europe

Le service d'hôtesses qui nous a aidés lors de notre Sommet annuel en 2016 était un personnel très qualifié. Tout au long de la journée, ils ont fait preuve d'un excellent professionnalisme, sans jamais perdre de vue l'événement et toujours motivés pour assurer le développement positif de toutes les sessions de la conférence. Je recommande cette équipe à tous ceux qui organisent un petit ou un grand événement.

Raymond Frenken,

Responsable de la communication, European Banking Federation

Nous avons organisé notre événement deux années de suite avec l'équipe et nous avons toujours été très satisfaits de la participation.

Notre aspiration était de confier notre événement à un personnel professionnel et expérimenté qui a incontestablement répondu à nos attentes.

Judith Hardt,

Directeur Général,

Swiss Finance Council

Grâce au soutien de l'équipe, notre événement s'est déroulé sans accroc.

 

Le soutien et le service des hôtesses lors de notre événement ont rendu l'organisation extrêmement fluide. Leur expérience et leur professionnalisme lors des échanges avec les invités et les conférenciers ont été très appréciés. Ils ont bien travaillé entre eux et avec notre personnel sur place. La communication avec l'équipe de 4 personnes a été extrêmement facile car nous avions un seul point de contact, l'hôtesse en chef qui relayait ensuite toute information à l'équipe. Nous sommes impatients de travailler avec le personnel de l'événement pour nos prochains événements.

Krista Walsh,

Directeur de la communication de l'UE et des affaires de développement durable, Volvo Group

Des hôtes et hôtesses tries sur le volet pour vos conférences et évènements

Un devis personnalisé pour votre événement

Nos hôtesses doivent s’assurer d’offrir la meilleure première impression à vos invités, et nous tenons ce principe comme réglé pour tout ce que nous faisons. Remplissez le formulaire et vous recevrez un devis gratuit estimant le prix de nos services pour votre événement !​

info@eventstaff.be

+32 (0)2 280 42 72

Rue de Spa 30, 1000 Brussels, Belgium

Connect with us

A part of

 

Professional hosts and hostesses for your event

All that you need for your event.

In one place.

Our services

Event staff provides professional and experienced hosts and hostesses, from welcoming and registering delegates to inform and assist guests and managing the cloakroom.

These tasks are focused on conferences. We also get a lot of requests for exhibitions and for promotional events where the tasks are somewhat different.

Our multilingual staff is prone to details and professionalism.

Hosts/Hostesses

Event Staff provides you with the right staff for your event. An event manager will take care of all the coordination of your event: contact with the venue, the catering, the on-site staff etc.

Our event managers are specialised in coordinating all type of events, they think of every single detail for your event to be a success. In the meantime, you can rely on their expertise and enjoy your event.

Event Managers

Event staff offers a selection of professional event photographers, to make sure all moments of the event are captured.

Because a great event should be remembered, our professional photographers will make  sure to capture the best moments and provide you with high quality pictures.

Photographers

To make sure your delegates remember the message and content from your conference, make sure to summarise your event in a well written report. We provide you with a professional memo writer that will create a great overview of the discussion and the key message of your event. This report can be shared with all relevant people and will make your message last long after the event day.

Notes and Memo

 

Experienced Hosts and Hostesses

About us

Your event staff is among the first impressions your guests will have of your event and your brand. As soon as they step in the venue, your attendees expect to be greeted by a welcoming and helpful team.

 

Event Staff is a professional hostessing agency based in Belgium that offers a tailored service with hand-picked hosts and hostesses for your unique events and conferences.

Based in Brussels' European quarter we offer our services all across Belgium. Our multi-lingual and multi-skilled staff will provide you with the support you need for your event. We speak your and your clients' language!

Our team offers management and support for your events: conferences, congress, promotional events, exhibition, professional shows and fairs.

Our hosts and hostesses will professionally take care of welcoming and registering guests, communicating delegates important information, skilfully assisting guests and managing the cloakroom, amongst other tasks.

Service excellence and attention to details is our objective with multi-skilled and multi-lingual staff, we ensure a professional work environment and result for your event. By understanding your organisation's needs prior to the event, we ensure that all elements are covered beforehand so that

you only focus on the event day is to spend quality time with your participants.

 
 

What our clients say about us

References

We have seen the staff in action at numerous events, all diversified in terms of concept, and we can state with certainty that they are very qualified, they take care of all organisational aspects and do not leave anything adrift. As a result, their work is always well executed.

Mikael Conny Svensson,

Head of Government Affairs & Public

Policy, Mastercard Europe

The hostesses service that helped us at our Annual Summit in 2016 was a very qualified staff. All along the event day, they have shown an excellent professionalism never losing focus during the event and always motivated to ensure the positive development of all the conference sessions. I would recommend this team to anyone organising a big or small event.

Raymond Frenken,

Head of Communications, European Banking Federation

We have organized our event two years in a row with the team and we were always very pleased with the turnout. Our aspiration was to entrust a professional and experienced staff with our event and they unquestionably met our expectations.

Judith Hardt,

Managing Director, Swiss Finance Council

Thanks to the support of the team, our event went off without a hitch.

The support and service of the hostesses during our event made the organization run extremely smoothly. Their experience and professionalism while interacting with guests and speakers was much appreciated. They worked well with each other and our staff on site. Communication with the team of 4 was extremely easy as we had one point of contact, the ‘head hostess’ who then relayed any information to the team. We are looking forward to working with Event Staff for our next events.

Krista Walsh,

Director EU Communication & Sustainability Affairs, Volvo Group

Hand-picked hosts and hostess for your unique events and conferences

A personalized quote for your event

If our hostesses are to leave the best first impression with your guests, our goal is to make a striking first impression with you. Filling the form, you’ll receive a free quote estimating the pricing of the services you need for your event!